Clause de non-responsabilité
 dimanche 12 octobre 1975   Stéphane TESOLARI de Miserey, France

Vous lisez actuellement ce que je pourrais appeler "l'article 0", qui peut se comprendre comme l'équivalent des conditions d'utilisation d'un site internet e-commerce ou autre.

Je tiens à mettre en garde mes lecteurs contre toute mauvaise interprétation qu'ils pourraient faire des propos tenus ici.

A ce titre, de manière classique je rappele que mon hébergeur ou moi-même ne peuvent être tenus responsable de la non exactitude des données d'origine externe à ce site ou des propos qui y sont tenus par des auteurs extérieurs.

Ensuite, ce blog est personnel. Je ne le gère pas en qualité de gérant mais à titre privé. Il n'engage donc en rien la société Stensys, que je dirige. Seuls les propos que je tiens sur les blogs rattachés directement à des sites "corp" de Stensys peuvent engager sa responsabilité.

Pour aller plus loin, je tiens à préciser que le contenu de ce blog ne reflète pas forcément ni mes propos "IRL" ni mes opinions.

Pour conclure, ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte sur Internet. Ce blog n'a pas vocation à vous indiquer ce que je pense ni ce que je suis. Considérez son contenu comme une fiction. Après tout, on pourrait imaginer que le contenu puisse être piraté ou pourrait avoir été rédigé par un usurpateur d'identité.

Et si après avoir lu tout cela, vous vous demandez pourquoi diable ce blog, qui ne reflète les goûts et opinions de personne, est en ligne ... Et bien sachez que c'est cela la bonne question.




Les commentaires sont désormais fermés pour cet article.